Romans édités‎ > ‎

06 - Où es-tu Camille ?

 Genre : Polar contemporain
 Etat : 
  • Edité chez Ravet-Anceau de janvier 2016 à son épuisement complet, juillet 2017
  • En autoédition temporaire pour alimenter les salons
  • En envoi vers d'autres maisons d'édition depuis octobre 2017

 Résumé : 

Parce qu’une disparition d’enfant est toujours une course contre la montre, les forces de police de la ville d’Arleux se mobilisent. Les lieutenants Maroun et Carpentier devront collaborer pour pouvoir espérer retrouver la petite Camille. Il leur faudra plonger en eaux troubles et faire ressurgir de vieilles affaires non résolues et de lourds secrets de famille. Confrontés aux aspects les plus sombres de l’âme humaine, ils lutteront pour que le désespoir d’une mère ne se transforme pas en folie, pour que la folie des hommes ne se transforme pas en acte.

Parce que le temps s’égrène, implacable, même si aujourd’hui les montres ne font plus tic-tac…
Couverture temporaire

 Couverture version Ravet Anceau


Liens

 Article de presse :


Blogs :
Les livres en folie : http://leslivresenfolies.eklablog.com/chronique-ou-es-tu-camille-de-gilles-debouverie-a127733954
Ma porte bleue : http://maportebleue.over-blog.com/2016/05/ou-es-tu-camille-de-gilles-debouverie.html
Fleur d'encre : https://fleurdencre.wordpress.com/2016/02/15/gilles-debouverie/
Polar pourpre : http://polars.pourpres.net/polar-19769-avis 
Book Node : https://booknode.com/ou_es-tu_camille___01990994/comments
Babeleo : https://www.babelio.com/livres/Debouverie-Ou-es-tu-Camille-/845085
 

Commentaires de lecteurs

N'hésitez pas à m'envoyer par mail un commentaire sur votre lecture.

ISA :
J'ai passé un bon moment de lecture. Merci Gilles ! Tu as su immiscer le doute, tenir en haleine jusqu'au dénouement final. J'ai toutefois un faible pour l'été des sirènes. Est-ce que c'est parce que c'est le premier que j'ai lu de toi ? Je suis fan maintenant. C'est malin !

KARINE :
Je viens de refermer Où es-tu Camille? Waouuu chapeau. Très vite tenue en haleine et prise d'affection pour certains personnages

MURIELE :
Ayant abandonné depuis quelques mois la lecture des livres papiers au profit de ma liseuse je ne m'étais pas encore mis dans "Où es-tu Camille", et bien chose faite et livre terminé en 3h, je l'ai dévoré. Le style est simple, limpide, les personnages attachants et déroutants, l'intrigue est prenante et les rebondissements surprenants. Malgré un thème difficile ce livre se lis avec facilité et plaisir. David m'ayant ramené le dernier il y a quelques jours je pense que ma soirée va être aussi agréable que mon après-midi, merci monsieur pour ces instants de plaisirs littéraire que vous nous donnez.

CHRISTINE :
Je viens de terminer "où es tu Camille ?" Acheter sur un petit coup de coeur, j'ai pas regretté, je l'ai lu sur la journée ! Bravo il y a longtemps que je ne m'étais pas régalée avec un Polar en Nord

MARIE :
J'ai dévoré "où es-tu Camille?" ... Je n'arrive pas à mettre les mots sur mes impressions... l'intrigue, le déroulement de l'histoire, le dénouement... pfff j'adore quoi !

HERVE : 
Je viens de terminer "Où es-tu Camille" et je suis... sans voix ! L'histoire, très bien amenée et très bien ficelée, est juste à couper le souffle. Un retournement de situation, puis un autre, et encore un autre... Des doutes, que j'ai ressentis, que j'ai jugés... Je croyais avoir à faire à quelque chose, et à un moment donné, j'ai été troublé. Tout est remis en question.
L'histoire m'a bouleversé, tenu en haleine certes, mais remué au plus profond de mon organisme. En sueur presque, sans pouvoir lâcher ces pages, avec quelques larmes de sensibilité parfois, je suis bien heureux d'y avoir découvert tous les ingrédients que j'aime trouver dans un bon thriller. Et c'en est un ! BRAVO et MERCI pour ce partage !
En plus d'être fort sympathique en plus, tu es un maître !
OU ES-TU CAMILLE, à découvrir de toute urgence ! Frissons et folie garantis !

DJAMEL :
Ayant rencontré Gilles au salon d'Annœullin, c'est une découverte pour moi et comment dire heuuuu une Tuerie !!!!!! J'ai lu " Ou est Camille" j'ai adoré Gilles, j'adore votre univers et votre écriture ! Je confirme que vous avez une place dans ma bibliothèque ! J'espère vous revoir pour les autres livres ! Encore merci, je vais vous recommander ! Surtout continuez à écrire !

MARTINE :
Bonjour, j'ai lu très rapidement "où es tu Camille" acheté lors de notre rencontre à Pont à Marcq, tant l'intrigue et les rebondissements de cette " enquête" sont prenants. Les différents intervenants tourmentés de cette histoire cachent bien des secrets et font de ce polar un livre à lire absolument!

ANNE : 
Bonjour, j'ai eu votre livre par le biais d'une amie. Juste un mot : fantastique. Je l'ai commencé hier soir soir à 20 h et je l'ai terminé à 23 h, impossible de m'endormir sans le terminer. Je lis énormément et il y a longtemps que je n'avais pas trouvé une intrigue aussi bien menée. Un grand merci à vous !

DENIS : 
Je viens de dévorer ce livre qui est réellement un plaisir à lire de par son histoire incroyable.
A lire au plus vite.

MARIE :
Je viens de terminer le livre "Où est tu Camille" que j'avais acheté au salon du livre de LA COUTURE (gentiment dédicacé par Monsieur Debouverie) et franchement un suspens incroyable, une histoire rocambolesque et une fin indescriptible, je le conseille à tous, foncez l'acheter, c'est un bijou.

MICHAEL
J'ai adoré et au contraire de Patrick, je pense que Gilles est seul dans sa tête. Il est juste bourré de talent et sait nous prendre du début à la fin. C'est juste génial. Amis d'autres régions, Gilles est un auteur de ma région, mais vous pouvez trouver son livre via Ckoiça la ruche aux livres. Je vous le conseille très fortement.
J'ai adoré notre rencontre a la ruche et que dire de ton livre ?
Peu de mots en fait c'est juste un des meilleurs thriller que j'ai lu depuis un moment. Merci

PATRICK
Sympathique rencontre avec Gilles Debouverie lors d’une séance de dédicaces à la ruche aux livres.
Étrange d’ailleurs de se faire dédicacer un livre, d’un auteur qu’on ne connaît pas encore.
Lors de cette rencontre, Gilles m’avait semblé être quelqu’un de « normal » !
Finalement, il ne faut pas se fier aux apparences…
Ce type est fou.
N’ouvrez pas ce livre, il vous sera difficile de le refermer ! Vous serez emmenés dans une histoire terrible, envoutante, sombre !
Un vrai policier, un thriller digne de ce nom.
Je suis arrivé au bout.
Je sais où est Camille !
Et maintenant que je connais l’auteur de ce Roman… je me demande si je ne vais pas lui faire dédicacer une 2e fois, tellement j’ai aimé !






Comments