Romans édités‎ > ‎

11 - La mémoire au compte-gouttes

Genre : Thriller
Etat : Edité chez "GD mots pour vous" depuis septembre 2018
Résumé :

Un homme se réveille dans l’hôpital d’une ville inconnue de République Tchèque. Il ne sait plus qui il est ni pourquoi il est là. Peu à peu, sa mémoire va se reconstituer comme les pièces d’un puzzle torturé. Chaque fois qu’un souvenir va reprendre sa place, il bousculera les certitudes acquises, obligeant cet homme à tout reconsidérer.

À quel moment pourra-t-il se reposer enfin sur la vérité ?
Découvrira-t-il toutes les facettes de sa personnalité, même les plus sombres ?
Jusqu’où votre propre mémoire est-elle capable de vous emmener ?

Jusqu’où serez-vous trompé ?
 Couverture


Acheter ce livre sur Internet

 Article de presse :


 

Commentaires de lecteurs

N'hésitez pas à m'envoyer par mail un commentaire sur votre lecture.

LUCIE :
Je viens de terminer le 7ème roman de Gilles Debouverie, un écrivain que j'ai eu le plaisir de recevoir au Café littéraire d'ACCES à Marly en septembre dernier.
Ce roman m'a tenue en haleine...Je l'ai lu en deux jours ! Un style incisif, une écriture simple mais redoutablement efficace! Je vous le recommande vivement. Chasse-spleen garanti !

VALERIE :
Après "Où es-tu Kamille ?", que j'ai beaucoup aimé, je viens de terminer "La mémoire au compte-gouttes" de Gilles Debouverie, un bon thriller avec une écriture toujours aussi "efficace".

EMILIE
Deux jours !! Deux jours pour lire le petit dernier de Gilles Debouverie : La Mémoire au Compte-Gouttes.
Histoire d'un homme qui devient amnésique suite à un accident... Je n'ai pas pu le lâcher, trop pressée de connaître l'histoire de cet homme ! Révélations, rebondissements, tout y est ! Je ne sais pas combien de fois j'ai pu dire en le lisant : "Nan mais c'est pas vrai ?!". Encore une fois, Gilles m'a bluffée par sa plume ! Je vous le recommande vivement.
Deux jours !! Deux jours pour lire le petit dernier de Gilles Debouverie Romancier : La Mémoire au Compte-Gouttes.Histoire d'un homme qui devient amnésique suite à un accident... Je n'ai pas pu le lâcher, trop pressée de connaître l'histoire de cet homme ! Révélations, rebondissements, tout y est ! Je ne sais pas combien de fois j'ai pu dire en le lisant : "Nan mais c'est pas vrai ?!". Encore une fois, Gilles m'a bluffée par sa plume ! Je vous le recommande vivement 😉😊 — avec Gilles Debouverie Romancier.





Comments