Le festin des goules

Résumé

Douglas Campanelli est un ancien pêcheur qui vit reclus dans sa belle villa située au bord de l'océan. Une nuit, il est réveillé par un individu étrange qui le somme d'avouer son implication dans une vieille et sordide histoire de vol et de meurtre. Pour obtenir la vérité, l'inconnu le menace d'ouvrir la porte de sa cave afin de libérer des goules voraces qu'il dit contrôler.

Carla Mendez est toujours lieutenante de police à Dunkham, petite ville côtière du Massachusetts coincée entre Plymouth et Boston. En plus de devoir gérer les problèmes de santé de son nouveau compagnon, elle est affectée à un meurtre sordide qui s'est déroulé dans un quartier où le temps semble s'être figé au siècle dernier.

Le parcours sanglant de celui qui sera bientôt appelé "L'arracheur du Massachusetts" ne fait que commencer.


Comment Acheter ce livre ?

Commentaires de lecteurs

N'hésitez pas à m'envoyer par mail un commentaire sur votre lecture.

VALERIE : En ce jour de pluie (chez moi) j'ai terminé Le FESTIN DES GOULES de Gilles Debouverie. Et ❤️❤️❤️❤️. J'ai vraiment beaucoup aimé ce petit pavé, mais avec cet auteur pas de déception en général. L'intrigue est prenante et se déroule en deux parties. C'est un page turner efficace et bien écrit. Aucuns temps morts. En plus merci beaucoup à l'auteur pour m'avoir permis de le commander dédicacé.

PASCALE : Oups ! Ça y est... j ai dévoré "Le festin des goules". Quelle aventure ! Ravie de la commencer, fébrile de la continuer, un peu chagrinée de l'avoir si vite terminée (en 5 jours... en discontinu bien sûr... même si je me suis parfois relevée la nuit avec une fringale de lecture !) et impatiente d'avoir (déjà.. eh oui !) le prochain pour retrouver les personnages attachants, névrotiques, pathétiques...  une belle palette !  Non, non je ne suis pas addicte. Il me faut un peu de temps pour digérer, je n'en sors pas indemne, votre imagination débordante me laisse quelques séquelles. Mais à votre plume Mr Debouverie (si ce n est déjà fait) pour satisfaire mon appétit d'ogresse qui ne serait trop attendre. Merci pour ce thriller de belle facture, bien écrit, à l'intrigue très bien menée. Et BRAVO ! Avec toute ma sympathie !